Product or Service

Doseuse de fibres de cellulose pour chaussées en asphalte renforcé

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 473856YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 19800 - 31500
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

Introduction:
La fonction principale du chargeur de fibres FX5000 est de coopérer avec la production d'une station de mélange d'asphalte, de réaliser le chronométrage et la libération quantitative de toutes sortes de fibres routières telles que la fibre de lignine floculeuse et la fibre de polyester selon la quantité de conception technique, et de faire le les fibres de la route sont dispersées uniformément dans l'agrégat de mélange d'asphalte, de manière à améliorer la stabilité de l'agrégat de mélange d'asphalte.
Composition du système d'alimentation de fibres FX5000:
Le chargeur de fibres FX5000 est composé d'un bac de stockage, d'un système de dispersion, d'un système de transport, d'un système de dosage, d'un système d'alimentation, d'un système d'alarme de panne simple, etc.
Principe de fonctionnement du chargeur de fibres FX5000:
Selon les caractéristiques de la fibre routière, la machine adopte la méthode de mesure du temps et du volume. Pendant la production, les matériaux fibreux à mettre dans le bac de stockage, le système de transport transportera les matériaux fibreux cassés vers le système de dosage, la machine soufflera les fibres mesurées dans le cylindre de mélange en temps opportun en fonction du dosage et du délai de livraison définis, pour assurer la précision de la quantité de fibre routière ajoutée et de la dispersion dans l'agrégat mélangé. La machine a un haut degré d'automatisation, les travailleurs doivent s'assurer uniquement qu'il y a du matériel dans l'entrepôt pendant la production, le comptage et la livraison peuvent être effectués automatiquement.

Minimum order quantity

1 jeu

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation